Affichage Tarifaire VSL Agrandir l'image

Plaquette Tarif VSL 2019

111

Neuf

Pour le Tarif VSL, l'affichage de la tarification est une obligation, dans chaque véhicule et dans les locaux de l'entreprise.

La tarification tient compte des dernières lois en vigueur, et de l'arrêté ministériel déterminant le prix de votre zone de référence. La plaquette livrée correspond au tarif du siège d'entreprise comme l'impose la loi.

Vinyle gravé en bleu - Ft 148 x 210 mm

Plus de détails ...

7,45 €

Prix unitaire HT : 7,45 €

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

En savoir plus

Des Plaquettes Tarifaires... pour être sûr d'être en règle !

Avec CEAG vous bénéficiez de près de 20 ans d'expérience dans le domaine de l'affichage légal. Les plaquettes vinyles sont repositionnables. Elles mentionnent l'arrêté ministériel en vigueur et ses avenants d'application pour l'année. Elles sont transparentes pour ne pas obturer la vision des parties vitrées du véhicule comme l'exige la réglementation. Elles mentionnent l'année pour le parfait respect des droits des consommateurs (la mention "valable depuis..." n'est pas reconnu pour son actualité par les contrôles). Elles mentionnent l'intégralité des villes susceptibles de générer une tarification différente. Chaque entreprise dispose de la plaquette correspondant à son siège comme l'exige la loi.(Les présentations génériques regroupant toutes les zones de France sont interdites)